Si j'avais eu la chance...

Publié le par groupe5

 
26 04 2007

Si j’avais eu la chance d’aller à l’école pour faire des études, j’aurais dû être une infirmière pour soigner les malades qui n’ont pas des gros revenus ! Et pour essayer de soulager leurs souffrances, car c’est très difficile quand on vit seul et dépendant des autres. Car certains patients considèrent les aide-ménagères uniquement comme des femmes de ménage ! Ou une avocate pour plaider les causes justes qui sont négligées dans ce monde perdu et injuste.
 
Edouard Résia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Résia,<br /> Je partage ta déception face à l'égoïsme et la tournure que prend le monde... Quand tu parles de la chance que tu n'as pas eue, ... c'est vrai que dans la vie on a des moments où on se dit qu'on aurait pu avoir une vie meilleure - mais comment en être sûre ? Les apparences sont souvent trompeuses. Les gens qui sont très cultivés et intelligents ont parfois perdu en route leur coeur... et c'est bien triste ! Courage. Toi tu as du coeur, alors tiens bon !
Répondre
F
C'est vrai, la vieillesse et la dépendance, ça fait peur. Et c'est très chouette qu'il y ait des services d'aide-ménagère pour soulager un peu le quotidien... pour le nettoyage, mais aussi pour la présence et l'écoute !
Répondre