Ma planète

Publié le par groupe5


Ma planète terre que j’aime.

Ma planète terre qui nous nourrit.

Ma planète terre qui nous protége.

Ma planète terre qui est notre maison.

Ma planète terre qui nous donne des boissons.

Ma planète terre qui nous donne des richesses.

Ma planète terre que peut-être d’autres rêvent de revoir.

Ma planète terre que d’autres rêvent d’avoir peut-être une comme elle.

Ma planète terre qu’on doit protéger.

Ma planète terre qui est belle.

Ma planète terre mon amour.

 

Kikina-bikanda

 

e
PB130104.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai aimé le mot que tu as écrit.Moi aussi j'aime la terre et si j'y plante une graine et qu'elle me donne son fruit je l'aime encore plus.J'aime aussi la terre parce que nous allons y retourner à la fin de notre vie.
Répondre
D
Bonjour, <br /> Est-ce que "Kikina-bikanda" est la signature ? certainement pas ! Et "e" ? <br /> A part le blog, est-ce que vous avez une adresse mail ? J'aimerais vous faire suivre un diaporama que j'ai reçu et qui va tout à fait dans le même sens que ce texte, vous aimeriez sûrement.
Répondre
M
Tres joli poeme !<br /> On attend les prochaines inspirations !!!
Répondre
K
chouette texte et chouette photo de toi, Ben ! C'est vrai que notre planète est belle et variée.<br /> On voit que tu es souvent collé à l'ordi !!! Hi hi hi ... Kristine
Répondre