Améliorer l'écriture

Publié le par groupe5

Bonjour tout le monde. Je suis là aujourd’hui pour l’atelier d’écriture. Chaque mardi, on a les textes à écrire. Mais moi aujourd’hui, il n’y a rien dans ma tête pour écrire le texte.

Ces textes, c’est pour deux choses. Premièrement, améliorer l’écriture et corriger les fautes parce que on dit en français : « c’est en forgeant qu’on devient forgeron ». Deuxièmement, pendant l’écriture on apprend beaucoup de mots qu’on a jamais entendu.

Mais comme mes amis, ils sont là, ils vont me donner du courage.

 

Ousmane Ba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon, Ousmane, quand est-ce que tu nous racontes la culture peule sur le blog (avec des photos !) ???<br /> Il faudrait aussi mettre la photo avec Kristine et Samba, en costume peul !
Répondre
K
Franchement, j'aimerais voir une photo de toi sur le blog. Tu n'es pas d'accord ou c'est juste pas encore fait ?
Répondre